DYNA-CELL
Caractéristiques :
Dyna-Cell est construite sur la plate-forme à entraînement électrique. La cellule combine la presse-plieuse Dyna-Press PRO 40 tonnes avec une longueur de travail de 1500 mm et une butée arrière à cinq axes avec un robot industriel Kuka pour offrir une productivité de pliage maximale dans un encombrement réduit, de 5 m x 5 m.
Le robot est doté d'une pince unique, conçue et brevetée par LVD pour Dyna-Cell. La pince s'adapte à des pièces mesurant de 25 mm x 100 mm à 300 mm x 400 mm. Sa taille compacte lui permet de manipuler facilement des petites pièces et de passer d'un porte-outil à un autre. Les utilisateurs peuvent faire des pliages sur trois côtés différents d'une pièce, sans avoir à recommencer. Les ventouses de préhension sont commandées via un logiciel hors ligne et activées en fonction de la taille de la pièce. Étant donné qu'une pince convient à toutes les applications, la production est continue et ininterrompue.
Dyna-Cell offre une programmation rapide des pièces et des robots selon la règle 10-10 : 10 minutes pour générer FAO le programme de pliage et le robot, et 10 minutes pour positionner et produire la première pièce; possibilité de travailler en Job List.
Le Robot se décale pour libérer l'accès et se servir de la plieuse en mode manuel.
TAGS :
LVD SA -->
Presses-Plieuses Électriques,
Robotisation Pliage